Ils ont accepté d’aider la cohorte en éco-conseil à la réalisation de l’événement : L’art comme médiateur de la transition sociale et écologique.
Partenaire
Merci à l’UQAC d’être l’hôte de cet évènement. Et merci au département des sciences fondamentales de nous soutenir financièrement.
Merci à L’APECQ pour leur soutien ! Tant financier que logistique.
Merci à Culture Saguenay-Lac-Saint-Jean pour son support financier, ses conseils et le support pour la logistique pour un évènement en relation avec les acteurs du milieu des arts et de la culture.
Le centre d’exposition de l’UQAC a accepté que nous y tenions notre conférence de presse le 19 janvier. Ainsi que de faire visiter l’exposition de Martin Bureau aux participants du colloque, et ce en dehors des heures d’ouverture. Merci à Nathalie Villeneuve de nous avoir aidés dans cette démarche.
Merci au Grand Dialogue pour la transition socio-écologique d’être notre partenaire d’animation pour l’évènement. Ainsi que pour son expertise et ses conseils apportés dans notre démarche académique de créer un lieu de dialogue entre l’art et la transition sociale et écologique.
Les animateurs et animatrices de LAGORA nous aiderons lors des différentes activités du colloque.
Merci, au MAGE-UQAC, de nous soutenir dans cet événement ! Et d’avoir répondu à nos questions sur la tenue d’évènement étudiant à l’UQAC.
Comme chaque année, la ville de Saguenay accepte de nous financer.