Appel de communication

Dans le cadre de cet événement, les membres du comité scientifique lancent un appel de communication aux personnes intéressées à diffuser les connaissances découlant d’un projet ou d’une expérience, issus de la pratique, de la recherche, de l’enseignement ou de la gestion.

Les thèmes proposés doivent être en lien avec la profession et basés sur des données scientifiques probantes. Nous encourageons aussi les étudiants des cycles supérieurs à venir présenter leur projet!

Le colloque en sciences infirmières de l’UQAC est un événement annuel d’envergure organisé par le module des sciences infirmières, les partenaires du milieu clinique et le Centre du savoir sur mesure (CESAM) de l’UQAC. Avec plus de 350 participants, des grandes conférences, des ateliers, des affiches et des kiosques, cette activité permet d’accumuler 7 heures de formation accréditée en fonction du règlement de l’OIIQ.

Vous avez jusqu’au 18 janvier 2020 à 16 h pour présenter une proposition de communication ou d’affiche. Notez que cette présentation sera d’une durée de 30, 60 ou 120 minutes. Dans les semaines à suivre, nous vous confirmerons si votre proposition a été retenue et le temps alloué par le comité scientifique.

Si vous connaissez une ou un collègue qui a développé une pratique spéciale ou un projet intéressant, n’hésitez pas à lui faire parvenir ce message.

Pour soumettre votre proposition, veuillez remplir le formulaire.

RENSEIGNEMENTS
Isabelle Dufour, Inf., M. Sc.
Directrice scientifique
Colloque en sciences infirmières de l’UQAC
Isabelle2_dufour@uqac.ca