bandeau1078_fr

Accueil

 

Bienvenue sur le site du Colloque sur la persévérance et la réussite scolaires chez les Premiers Peuples.

TROISIÈME ÉDITION DU COLLOQUE

Vos commentaires et vos suggestions sont précieux pour l’organisation de la prochaine édition! Merci de prendre quelques minutes pour remplir le Formulaire d’évaluation de la 3e édition qui s’est tenue du 10 au 12 octobre dernier.

REVUE DE LA PERSÉVÉRANCE ET DE LA RÉUSSITE SCOLAIRES CHEZ LES PREMIERS PEUPLES
Pour plus d’information sur le volume 2 de la Revue de la persévérance et de la réussite scolaires chez les Premiers Peuples, pour en télécharger des articles ou pour le consulter en ligne, visitez cette page.

6 réflexions sur “ Accueil ”

    1. Bonjour, vous pourrez vous y inscrire vers la mi-mai, directement sur notre site. Vous pouvez revenir consulter le site dans cette période ou même suivre les derniers développements sur notre page Facebook (Persévérance et réussite scolaires chez les Premiers Peuples. Merci de votre intérêt!

  1. Bonjour,
    J’aimerais savoir à quel moment devons-nous nous inscrire pour le Colloque sur la persévérance et la réussite scolaires chez les premiers peuples.
    Merci!

    1. Bonjour, vous pourrez vous y inscrire vers la mi-mai, directement sur notre site. Vous pouvez suivre les derniers développements sur notre page Facebook (Persévérance et réussite scolaires chez les Premiers Peuples). Merci de votre intérêt!

    1. Bonjour Madame Asselin,
      Vous avez jusqu’au 25 septembre 2017 pour vous inscrire. Vous pouvez le faire sur ce site sous l’onglet Troisième édition. Merci de votre intérêt!

Répondre à ncarter Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept × 5 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

ENSEMBLE POUR RÉUNIR, ENSEMBLE POUR RÉUSSIR – GATHERING FOR SUCCESS