Sensibilisation

Le 25, 26 et 27 février 2019 aura lieu une campagne de sensibilisation, au cours de laquelle s’organisent de nombreuses activités, parmi lesquelles :

Au Centre Social (UQAC)

A l’Erudit Café (Chicoutimi)

Le 25 février, à partir de 18h30, se tiendra une soirée ciné-débat avec la présentation du documentaire THE TRUE COST en anglais sous-titré français (cliquez ici pour la bande annonce)

Au Bistrot du Fjord (Chicoutimi)

Le 27 février, se tiendra un 5 à 7 animé par Myriam Ertz, chercheure et professeure en comportement des consommations et Damien Hallegatte, professeur de marketing . Les thèmes abordés seront :

  • L’acceptabilité sociale
  • L’effet de mode
  • Les limites

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × = dix-huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>